Real Times Impact : repérage de l’intention client

Nice Systems, éditeur de solutions d’analyses et d’exploitations des données, lance le logiciel Real Time Impact.

Ce logiciel d’aide à la décision pour les entreprises, permet l’amélioration de la qualité du contact client qui est primordial aujourd’hui dans les centres d’appels…mais comment fonctionne t-il ?

Cet outil est intégré dans le système CRM de l’entreprise. Il permet d’analyser en temps réel les échanges sur tous les canaux dans les centres d’appels : voix, messagerie instantanée, email ou les réseaux sociaux.

C’est un outil qui permet de :

  • Détecter l’intention d’achat des clients,
  • D’automatiser des process,
  • Agencer et personnaliser les offres commerciales en temps réel.

Je vais être plus explicite. Lors de la visite du client sur un site marchand, celui-ci sélectionne des produits et le service commercial lui propose les derniers produits consulter pour finaliser la vente. En fonction de ça, le logiciel adapte la remise et permet donc la transformation d’une intention à une réelle vente.

Concrètement donc, cette solution aide à choisir la meilleure proposition en fonction du client.

Source : http://www.e-marketing.fr/Breves/Real-Time-Impact-detecte-les-intentions-d-achat-des-clients-en-centre-d-appels-36798.htm

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A propos relation client

Étudiante en Master 1 spécialité "Design d'interface ".
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