Stratégie Clients 2011: Impose sa marque

Bonne et heureuse année à  tous,

Et bien on commence l’année bien, un événement se prépare, il s’agit du salon de référence en matière de Relation/Marketing et Gestion client. L’écoute client, s’impose tout naturellement, un salon spécial relation et stratégie client, s’impose aussi.

3 jours et 3 salons pour un seul RDV, ce salon réunira 3 événements SeCA, CRMing et DATAs, trois visions globale : services, solutions et l’innovation. Ces trois visions vont être réunit dans un même lieu autour d’un événement, dont l’objectif est de créer une stratégie de fidélisation et de gestion de client au sein d’une entreprise.

Aujourd’hui, toutes les entreprises se bat pour prendre la palme de la relation client, les stratégies se multiplient et une énorme concurrence s’installe entres elles. Afin de pouvoir satisfaire et répondre aux besoins des clients en temps réel, elles font leurs possibles pour le fidéliser pour qu’il ne se tourne pas vers la concurrence.

Pour permettre l’optimisation des solutions, services et innovations, nous vous donnons rendez-vous les 5, 6 et 7 avril 2011 dans le Hall 1 de la Porte de Versailles. STRATEGIE CLIENTS rassemblera plus de 12000 professionnels, participant. Un large éventail de solutions sera au RDV : solutions technologiques pour les centres d’appels, outils de CRM, progiciels d’acquisition, de traitement et de gestion des données.

Ces exposants représentant plusieurs pays présenteront un éventail complet de solutions d’innovations pour optimiser et dynamiser les opérations commerciales des entreprises et aussi offrir aux professionnelles de la relation client, les nouvelles technologies et concepts de la stratégie relationnelle.

Plusieurs conférences, débats, exposants se tiendront pendant les trois jours. Les thématiques de ces conférences portent sur la stratégie relationnelle, les innovations technologiques et le développement d’internet.

Il me reste a vous dire de bien profiter de cet événement qui nous revient chaque année avec plus de nouveautés et de solutions. Ce salon qui commence à s’affirmer comme l’événement fédérateur dans la relation client, permet de développer et fidéliser le portefeuille de clientèle et l’image de marque des entreprises.

Pour en savoir plus sur cet événement, je vous invite à vous renseigner sur http://www.strategieclients.com/

 

 

 

 

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A propos relation client

Étudiante en Master 1 spécialité "Design d'interface ".
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